Les black vous font rêver : faites-les tomber à vos pieds Serencontrer.com

Chat En Ligne

Vous avez un faible pour les femmes noires, suivez donc les conseils ci-dessous et nous vous garantissons qu’elles ne pourront pas résister

Rencontres noires : mode d’emploi

Certains hommes ont un « type » de femmes qui leur correspondent et ne dérogent jamais à cette règle. Ils ont tendance à ignorer les autres femmes mais lorsque leur type de femme apparaît, ils feront tout pour la séduire. C’est notamment le cas des hommes qui ont un attrait particulier pour les rencontres noires. Les femmes noires font chavirer leur cœur et de manière indescriptible, éveillent chez un eux un désir de séduction très fort. Pour les hommes à la recherche d’exotisme, Serencontrer.com a mis en place un site spécialement dédié aux rencontres noires. En quelques clics, vous pourrez vous inscrire sur le site, renseigner votre profil et commencer à naviguer sur le site pour découvrir les femmes noires à proximité de chez vous et celles qui vous font vraiment craquer.

Rencontre avec une femme black : les faux pas à éviter

Plutôt que de discuter des techniques de dragues habituelles et de la manière dont vous pourrez attirer l’attention d’une femme noire célibataire en ligne, nous allons d’abord détailler les attitudes et les choses à proscrire absolument pour ne pas dire adieu à un rendez-vous promis. En effet, à quoi bon avoir murement réfléchi aux techniques et stratagèmes qui vous permettront de séduire une femme noire si lors des premières minutes de discussion sur un tchat avec des femmes noires, vous anéantissez littéralement toute chance de suite heureuse parce que vous avez abordé un thème qui dérange ou que vous avez posé une question déplacée.

Voici donc quelques exemples des choses à ne surtout pas faire lorsque vous discutez avec des femmes noires célibataires.

Vous devez dans un premier temps vous mettre à la place de la femme noire à qui vous parlez. Bien qu’elle puisse vivre à Montréal, à Genève, en région Parisienne ou à Bruxelles, où la vie est nettement plus agréable que dans certains pays, être une femme noire implique un certain poids à porter dans la société et faire l’objet de remarques régulières ou de commentaires parfois désagréables. Soyez patient et traitez-la avec respect et vous verrez que les rencontres de femmes black prendront une tournure intéressante.

Ne tomber pas dans les stéréotypes. Les femmes de couleur vous attirent mais ne faites pas d’amalgame. Chaque femme black a sa propre personnalité, son propre tempérament, ses propres valeurs et croyances. L’exotisme peut être un facteur qui vous attire mais n’allez pas croire que toutes les femmes noires sont hystériques, parlent fort et aiment le rap serait faire fausse route. Ne partez avec aucun préjugé pour éviter un malentendu.

Évitez les micro-agressions et les faux compliments. Les relations interraciales peuvent parfois être délicates et un compliment pour certains pourra être perçu comme une insulte pour d’autres. Pesez vos mots et avancez lentement. Les historiques de tchat de femmes noires relatent un grand nombre d’arrêt de discussion après qu’un homme ait tenté de faire un compliment comme « Tu es (adjectif positif) pour une fille noire! » ou «Tu n’est pas comme les autres noirs! ». Ce genre de phrase dans une discussion  et c’est la porte de sortie assurée. Evitez également les stéréotypes du genre « J’adore le rap/le hiphop », cela se retournerait contre vous.

Si vous parvenez à un rendez-vous, quelques règles primordiales sont à respecter. Un des aspects sur lequel les femmes noires ne plaisent pas, c’est sur leurs cheveux. Ne vous aventurez surtout pas à demander s’ils sont réels sous peine de déclencher une furie incontrôlable. Contentez-vous de la complimenter sur son aspect physique, sur son sourire ou sa gentillesse. De même ne touchez en aucun cas ses cheveux ou uniquement si elle vous y invite, mais cela a peu de chance d’arriver lors du premier rendez-vous.

Enfin ne questionnez pas ses origines. Si vous habitez en France ou au Québec, il y a de fortes chances que votre partenaire soit née en France ou au Québec et soit à ce titre aussi Québécois ou Français que vous. Vous ne menez pas non plus une étude anthropologique. Ses racines et l’origine de sa famille sortiront dans la discussion à un moment ou à un autre mais c’est elle qui lancera le sujet.

Si vous suivez ces quelques conseils, nous vous assurons que les choses suivront leur cours et que vous obtiendrez un succès bien meilleur qu’en suivant n’importe quelle technique de drague « spéciale black ».

Enfin, nous pouvons vous conseiller de rester ouvert d’esprit sur les cultures et les différences et de lui dire que vous avez vraiment un faible pour les femmes noires. 

Le résultat est assuré !

Pub SeRencontrer.com (30 sec)

S'inscrire gratuitement !

un homme cherchant une femme
Sélectionne ton âge
Exemple : New Roads ou 70760
Nous n'utilisons pas les adresses postales pour contacter les membres directement !
Commencer MAINTENANT !

En cliquant sur le bouton de validation ci-dessus, vous acceptez notre Politique de Confidentialité, y compris l'utilisation du profilage pour vous trouver des partenaires et acceptez nos Conditions d’Utilisation

  • Suivez-nous:
  • Notez cet article:
    Rate this article:
    5/5

Aujourd'hui

  • 3
  • 8
  • 8
  • 3
  • 1

messages envoyés

  • Serencontrer dating
  • Serencontrer dating
  • Serencontrer dating
  • Serencontrer dating
  • Serencontrer dating
  • Serencontrer dating
  • Serencontrer dating
  • Serencontrer dating
  • Serencontrer dating
  • Serencontrer dating
  • Serencontrer dating
  • Serencontrer dating
Les médias parlent de nous
Serencontrer dating