En quête d’amour véritable ? Privilégiez la compatibilité avant tout ! Serencontrer.com

Chat En Ligne

Trouver une personne qui vous plait constitue un obstacle majeur à franchir, mais rester ensemble de manière durable relève souvent d’un véritable défi !

Comment minimiser les chances de rupture prématurée

On répète souvent d’éviter trois sujets de conversations pour empêcher les conflits potentiels entre individus ; la politique, l’argent et la religion. Pourquoi ? Car nous sommes programmés de par notre enfance ou nos expériences personnelles à avoir des idées très arrêtées sur ces thèmes. Ainsi, il nous est difficile de prendre le temps d’écouter notre prochain et d’apprécier son point de vue car il nous semble trop différent du nôtre. Beaucoup de personnes s’embarquent dans une liaison malgré leurs différences culturelles mais souvent leurs croyances s’avèrent incompatibles ou alors leurs familles ne sont pas favorables à leur choix.

Avant de vous lancer dans la poursuite de la personne qui partagera votre vie, assurez-vous de bien identifier quels sont les attributs incontournables que doit posséder cette personne. Cependant, restez tout de même objectif et évitez de fixer des atteintes irréalistes ! En termes de spiritualité, votre religion a-t-elle eu un impact positif ou négatif dans vos relations précédentes ? Etes-vous prêt à sacrifier les rituels avec lesquels vous avez grandi ? Si votre religion occupe une partie très importante de votre vie, recherchez votre âme sœur sur un site de rencontres musulmanes. Vous pourrez ainsi éviter certains problèmes que peuvent rencontrer les couples provenant de milieux différents.

Votre relation idyllique débute sur internet !

Depuis quelques années, le monde semble s’être rétréci grâce à l’avènement de l’internet. Nous n’avons plus besoin de passer des heures dans les bibliothèques car les informations nous sont disponibles rapidement et à portée de nos mains. Avec les moteurs de recherche, nos questions les plus farfelues peuvent être répondues ! De même que pour notre vie sociale, l’internet permet d’élargir son cercle habituel d’amis et nous ouvre à des possibilités innombrables. La toile propose depuis plus d’une décennie des sites de rencontres qui ont entièrement bouleversé la vie amoureuse au XXIème siècle !

Ces sites, qui ont vu leur nombre augmenter de manière exponentielle, sont devenus de plus en plus spécialisés afin de permettre à leurs utilisateurs de spécifier leurs préférences. Révolu le temps où les parents imposaient leur choix de conjoint sur leur progéniture. Ou encore, il vous fallait vous joindre aux soirées organisées pour célibataires. De nos jours, il vous est possible de poursuivre votre quête d’amour sur un site de rencontres musulmanes gratuit. En plus des sites, votre téléphone peut devenir l’entremetteuse idéale. Les applications facilitent encore plus la vie car elles ne requièrent pas toutes les informations demandées généralement dans les sites traditionnels. Avec tous ces progrès, fini les excuses, il est temps de vous inscrire rapidement pour faire des rencontres musulmanes fructueuses !

Comment séduire les femmes musulmanes de vos rêves ?

Avec plus d’un billion de pratiquants à travers le monde, il est difficile de mettre tous les musulmans dans un même moule. Afin de fonder une relation durable, considérez les conseils ci-dessous :

  • Mettez vos préjugés de côté : les femmes musulmanes sont perçues comme étant timides et réservées. Ceci n’est pas forcement vrai, car chaque individu est unique et a sa propre manière de voir la vie en général.
  • Mettez-vous en valeur : la première impression sur le web est la photo. Choisissez-la avec soin, assurez-vous que les utilisatrices soient capables de bien discerner vos atouts physiques. De plus, démontrez vos capacités intellectuelles dans la biographie et n’oubliez pas d’ajouter une pointe d’humour !
  • Apprenez à la connaitre : l’avantage des sites de rencontres est que vous pouvez engager plusieurs conversations avant de rencontrer votre partenaire potentiel en personne. Profitez de votre tchat musulman pour chercher à connaitre et comprendre ses origines car chaque pays musulman à ses propres coutumes et croyances.
  • Choisissez le lieu de votre première rencontre avec soin : Les musulmans ont souvent des restrictions alimentaires et en boissons alcoolisées plus ou moins strictes selon leurs adhérences à la religion. De plus, en termes de contact physique, évitez de faire trop de gestes affectueux qui pourraient rendre votre partenaire inconfortable. Encore une fois, il vaut mieux jauger la situation ainsi que la mentalité de votre rencart, car chaque personne est différente !
  • Restez vous-même : cette règle s’applique pour toutes les relations, quelles que soient les origines ou penchants religieux. Présentez-vous tel que vous êtes, privilégiez une vraie conversation où chacun écoute et apprécie l’opinion de l’autre, qu’elle soit différente ou non de la vôtre ! N’oubliez pas de vous détendre, car l’amour est souvent comparé à un marathon. Donc prenez votre temps et avec beaucoup de patience vous pourrez éventuellement débuter votre vie à deux !

Pub SeRencontrer.com (30 sec)

S'inscrire gratuitement !

un homme cherchant une femme
Sélectionne ton âge
Exemple : New Roads ou 70760
Nous n'utilisons pas les adresses postales pour contacter les membres directement !
Commencer MAINTENANT !

En cliquant sur le bouton de validation ci-dessus, vous acceptez notre Politique de Confidentialité, y compris l'utilisation du profilage pour vous trouver des partenaires et acceptez nos Conditions d’Utilisation

  • Suivez-nous:
  • Notez cet article:
    Rate this article:
    5/5

Aujourd'hui

  • 3
  • 8
  • 8
  • 3
  • 1

messages envoyés

  • Serencontrer dating
  • Serencontrer dating
  • Serencontrer dating
  • Serencontrer dating
  • Serencontrer dating
  • Serencontrer dating
  • Serencontrer dating
  • Serencontrer dating
  • Serencontrer dating
  • Serencontrer dating
  • Serencontrer dating
  • Serencontrer dating
Les médias parlent de nous
Serencontrer dating