Rencontre entre geek : Trouvez votre geekette Serencontrer.com

Chat En Ligne

Être un geek et avec une relation amoureuse ne sont pas toujours faciles à combiner. Nous allons vous aider à ce que cela change.

Faites des rencontres entre geek devant votre PC

Si vous êtes un geek et que vous passez une bonne de votre temps sur l’ordinateur à jouer à World of Warcraft, à Call of Duty ou la Playstation devant Final Fantasy ou Fifa, vous n’avez peut être pas eu l’occasion de trouver une célibataire qui comprenne votre passion pour les jeux vidéos ou même mieux qui la partage.

La plupart des copines que vous avez eu par le passé n’avaient pas les mêmes intérêts que vous ou vous ont parfois demandé de choisir entre elles et les jeux vidéos… et vous êtes bien sûr retourné sur votre ordinateur en bon geek que vous êtes.

Les années passent et vous vous dites qu’il est peut être temps de rechercher quelqu’un qui puisse partager votre vie mais pas au détriment de votre bonheur personnelle. En clair, pour vous plaire elle devra comprendre votre passion ou même mieux, être une geek elle-même. Alors comment faire pour faire des rencontres entre célibataires geek.

Echanger et rencontrer des filles geeks

Peu importe la région que vous habitez, que vous viviez en Suisse, en Belgique, en France, au Québec ou ailleurs, il y a des geeks partout et il y a également des geekettes qui n’attendent que le geek qui viendra les séduire. Nous allons voir comment il est possible de faire la rencontre avec des nerds, des gameuses et geekettes et comment trouver l’amour.

Vous qui connaissez le PC et internet par cœur, pourquoi n’avez-vous pas tenté votre chance sur les meilleur sites de rencontres. Vous vous dites peut être que c’est ringard ou que 90% des gens sur les sites de rencontres sont des pervers. Pourtant, saviez-vous qu’il existe des sites de rencontres pour geeks où vous pourrez rencontrer des gameuses et des geekettes. Intéressant, n’est-ce pas ! Alors allez-donc faire un tour sur Serencontrer.com dans la section geek, le premier site de rencontre pour geek qui vous aidera à rompre avec la solitude et les discussions qu’entre mecs.

Rencontres entre geek : mode d’emploi

Après avoir renseigné vos informations de bases et les détails demandés par le site, vous pourrez en dire un peu plus sur vous. Vous pouvez par exemple mentionner où vous habitez, ce que vous avez l’habitude de faire et ce que vous recherchez lors de vos rencontres de geek célibataires. Vous pourrez par exemple donner les exemples de vos jeux favoris ou les forums et les réseaux de geeks sur lesquels vous passez le plus de temps.

Grâce au tchat en direct entre geek, vous pourrez être mis en contact avec les geekettes les plus sexy ou celles qui attirent votre attention. Vous flasherez surement sur nos geekettes avec leurs tenues de personnages de manga où sur les gameuses qui partagent les mêmes passions pour les jeux que vous.

Les sujets de conversation entre geek et geekette

Comme vous êtes habitué à parler sur les forum en ligne, les messages et les sujets de conversation ne devraient pas poser beaucoup de problèmes pour vous. Essayez simplement de mieux la connaître et de découvrir sa personnalité de gameuse. En l’occurrence si vous jouez sur les mêmes plateformes et aux mêmes types de jeu, vous pourrez déjà commencer par lui faire remarquer votre affinité et lui poser des questions de geeks sur son niveau de développement, ses armes, ses pouvoirs… Si vous êtes un vrai geek et que vous connaissez bien votre sujet, elle sera surement très intéressée pour continuer la discussion avec vous et très impressionnée par vos connaissances techniques.

Après avoir bien discuté, il sera alors temps d’organiser une véritable rencontre de gamer et inviter la gameuse et la geekette qui vous intéresse pour faire un peu plus connaissance et voir si vous pouvez concrétiser cette relation naissante. Vous avez pour cela plusieurs possibilités, mais il vous incombe de faire le premier pas.

Les options de rencontres entre geek célibataires

Si vous êtes tous les deux fans de jeux vidéos, vous pourriez peut être l’inviter à la prochaine LAN que vous allez organiser ou bien l’inviter chez vous à faire une petite partie en réseau avant de faire autre chose ensemble si vous en avez la possibilité.

D’autre part, si elle apprécie les mangas et les personnages de dessins animés japonais ou coréens, pourquoi ne pas l’inviter au cinéma si un film qui vous tente tous les deux passe ou à voir la version inédite du dernier manga qui est sortie au Japon.

Enfin si vous voulez quelque chose de plus social et en plein air pour votre rencontre de geek, la dernière option tendance est la quête de Pokémon avec l’application Pokémon Go. Vous pourrez ainsi partager votre passion et vous aider mutuellement pour attraper des Pokémons près de chez vous et qui sait, vous pourriez bien finir par attraper son cœur de geekette par la même occasion.

Pub SeRencontrer.com (30 sec)

S'inscrire gratuitement !

un homme cherchant une femme
Sélectionne ton âge
Exemple : New Roads ou 70760
Nous n'utilisons pas les adresses postales pour contacter les membres directement !
Commencer MAINTENANT !

En cliquant sur le bouton de validation ci-dessus, vous acceptez notre Politique de Confidentialité, y compris l'utilisation du profilage pour vous trouver des partenaires et acceptez nos Conditions d’Utilisation

  • Suivez-nous:
  • Notez cet article:
    Rate this article:
    5/5

Aujourd'hui

  • 3
  • 8
  • 8
  • 3
  • 1

messages envoyés

  • Serencontrer dating
  • Serencontrer dating
  • Serencontrer dating
  • Serencontrer dating
  • Serencontrer dating
  • Serencontrer dating
  • Serencontrer dating
  • Serencontrer dating
  • Serencontrer dating
  • Serencontrer dating
  • Serencontrer dating
  • Serencontrer dating
Les médias parlent de nous
Serencontrer dating