Les meilleurs sites de rencontre pour couples
une femme cherchant un homme
Sélectionne ton âge
étape précédente
étape suivante
Commencer MAINTENANT !
En cliquant sur le bouton de validation ci-dessus, vous acceptez notre Politique de Confidentialité, y compris l'utilisation du profilage pour vous trouver des partenaires et acceptez nos Conditions d’Utilisation
1
2
4
5
1 | 5

Rencontres pour couples mariés : pour éviter la routine sexuelle

Vous sentez que votre vie sexuelle est rythmée par la routine au sein de votre couple ? Vous souhaitez la pimenter pour qu’elle soit plus hot, plus satisfaisante et plus marquée par le plaisir et le désir ? Pourquoi ne pas tenter et expérimenter quelque chose de différent ? Que diriez-vous d’aller sur un site de rencontre gratuit pour couple pour trouver d’autres couples et avoir des aventures avec eux ? Lisez cet article pour mieux vous convaincre à adopter l’échangisme et prenez-en de la graine.

L’échangisme ou le libertinage : késako ?

C’est tout d’abord une pratique sexuelle effectuée entre des adultes consentants. Ces personnes s’échangent de partenaires pour pouvoir partager d’autres et de nouvelles expériences sexuelles. Il peut s’agir de couples amis, de couples collègues ou encore de personnes qui se sont connues par le biais d’un site de rencontre pour personne en couple comme Serencontrer.com. Beaucoup de choses sont envisageables au sein de ce concept de rencontre entre mariés ou entre personnes paxées, fiancées ou juste en couple. En rencontrant d’autres couples, vous pouvez avoir de l’échangisme, qui se passe essentiellement entre couple hétérosexuel. Ensuite, il y a ce qu’on appelle le mélangisme. Cette technique consiste à découvrir d’autres partenaires contactés sur un site pour couple ou des personnes de votre connaissance. Dans ce contexte, il n’y a aucune pénétration sexuelle hors couple. Puis, il y a le triolisme. Comme son appellation le laisse sous-entendre, il s’agit d’ajouter un partenaire supplémentaire au couple. A part cela, il y a également le candaulisme. Durant cet acte, l’homme observe attentivement sa partenaire pendant qu’elle a un rapport avec l’autre homme contacté sur un site de rencontre pour mariés tel que Serencontrer.com. Lorsque vous êtes en “relation” avec un autre couple rencontré sur un site de rencontre pour personnes mariées, vous pouvez pratiquer le cotéacotisme. Cela consiste à avoir des actes sexuels avec votre partenaire tout en étant proche de l’autre couple afin d’avoir une meilleure observation mutuelle. Sinon, toutes les combinaisons sont autorisées si vous optez pour de l’échangisme avec un couple bisexuel découvert sur un site de rencontre pour femme en couple. Enfin, il y a le partouze ou le sexe en groupe que vous pouvez pratiquer dans un club ou même chez vous.

Objectifs et avantages de l’échangisme sur un site pour couple

Le principal objectif de rencontrer un autre couple est sans aucun doute l’envie de prendre du plaisir, de casser la routine, mais aussi d’avoir plus d’expériences. En effet, les personnes ayant déjà passé le cap de l’échangisme en ayant des relations avec d’autres couples contactés sur les sites de rencontre pour couples, ont avoué avoir une meilleure vie sexuelle. Elles indiquent que cette expérience a su réveiller leur sexualité. Désormais, excitation, désir, plaisir et septième ciel sont toujours au rendez-vous. Les couples confient qu’ils retrouvent un genre de seconde jeunesse et qu’ils se sentent plus attractifs. Grâce à ce genre d’expérience sexuelle, les tabous sont tombés afin de céder la place au lâcher-prise et à plus de plaisir. Les partenaires se désirent à nouveau. Les fantasmes les plus fous apparaissent pour offrir plus d’excitation et donc de plaisir. Ces mots vous donnent l’eau à la bouche ? Qu’attendez-vous donc pour vous inscrire sur un site de rencontre pour couple marié, rechercher des couples qui sont partants pour cette aventure et vous laisser entraîner ?