Aventures belges: votre chance si vous êtes célibataire Serencontrer.com

Site de rencontre Belgique

Comment aborder les rencontres belges ?

La Belgique n'est pas forcément un pays connu pour son exotisme ou pour ses plages de sable fin, mais la sympathie et la gentillesse de ses habitants sont sans pareil. La Belgique est un pays passionnant avec beaucoup de diversité mais de Bruxelles à Liège à Anvers ou à Gant, il est toujours possible des rencontres belges et de se laisser envouter par la beauté des femmes belges.

Pour vous aider dans votre quête de l’amour ou d’une relation plus aventureuse et libre, nous vous avons préparé quelques astuces et conseils être bien préparer à faire des rencontres en Belgique et pour mettre toutes les chances de votre côté si la fille qui vous intéresse est d’origine Belge.

1) Les règles pour faire des rencontres en Belgique

Comme dans tout pays francophone, la Belgique est très attachée au romantisme et à la politesse. Il n’est pas rare de vanter la galanterie française mais les Belges ne sont pas en reste. Aussi pour faire la rencontre de célibataires belges, et qui sait trouver l’amour, il vous faudra faire preuve d’une extrême politesse. En Belgique, il n’est pas rare que les hommes se lèvent pour laisser la place aux femmes, que ce soit dans le bus, sur les bancs publics, dans les gares ou les lieux où les places sont restreintes.  N’oubliez pas non plus de tenir la porte lorsqu’une femme belge est juste après vous ou à la laisser passer. Ces quelques détails de galanterie ne passeront pas inaperçus et vous récolterez au moins un sourire, voire l’occasion de lancer une conversion.

Les femmes belges sont par nature plutôt réservées et timides. Certains diront même que le nord les a affectés et que les célibataires belges sont assez froides au premier abord. Cela peut être vu comme un inconvénient mais si vous arrivez à la complimenter, à la flatter sur son allure, son sourire ou son visage, la timidité initiale pourrait tomber immédiatement. De même, les femmes belges préfèrent les hommes avec une certaine classe et qui savent les respecter. Si vous les prenez à la légère ou si vous vous permettez des commentaires grossiers, il ne fait nul doute que vos chances de faire des rencontres en Belgique descendront en pic.

2) Les choses à éviter absolument lors de rencontres de célibataires belges

Être en quête de rencontres gratuites en Belgique a aussi ses inconvénients. Si vous ne vous êtes pas suffisamment informé auparavant, vous pourriez bien faire une des erreurs fatales qui vous feront passer du mec intéressant au parfait looser.

Dans un premier temps, éviter à tout prix de parler religion ou politique. Ces sujets portent généralement à débat et vous ne savez jamais à l’avance si la personne que vous convoitez partage votre opinion ou aura des idées diamétralement opposées. Les Belges ont également un rapport particulier à la politique. Ils ne sont pas inquiets de ne pas avoir de gouvernement et essayent de ne pas relancer les éternels débats entre les Flamands et les Wallons.

À ce sujet, les rencontres non payantes en Belgique seront également conditionnées par les villes que vous visitez, les filles du côté Antwerp ou de Gent parlent pour la plupart flamand et bien que vous viviez dans le même pays, la barrière de la langue pourra parfois poser problème, ou au contraire jouer en votre avantage. À vous de tirer parti de vos points forts ou de faire jouer vos lacunes pour vous.

En matière gastronomique, les filles belges sont également très fières de leur chocolat. Si on vous le demande, ne dites surtout pas que votre chocolat préféré est le chocolat suisse au risque de retourner tout le pays contre vous.

3) Les rencontres en ligne en Belgique 

Enfin, si vous ne vous sentez pas forcément à l’aise pour aborder les filles dans la rue ou au lors de réunions sociales, pourquoi ne pas essayer les sites de rencontres en ligne en Belgique. Les sites comme serencontrer.com accueillent de nombreuses filles belges en quête de l’amour. De plus, ce site est non payant, ce qui vous permettra d’y rester autant de temps que vous le souhaitez et d’utiliser toutes les fonctions comme le tchat en Belgique pour trouver chaussure à votre pied.

Les rencontres en ligne en Belgique ont gagné en popularité ces dernières années et ce qui commencent par une discussion banale entre célibataires belges pourrait très bien continuer autour d’une bonne bière belge ou lors d’une invitation à la friterie pour mieux se connaître et qui sait, commencer ce qui sera le début d’une longue histoire d’amour.

Ne perdez pas espoir, les célibataires belges sont passionnantes et elles vous attendent sur Serencontrer.com.

Pub SeRencontrer.com (30 sec)

S'inscrire gratuitement !

un homme cherchant une femme
Sélectionne ton âge
Exemple : New Roads ou 70760
Nous n'utilisons pas les adresses postales pour contacter les membres directement !
Commencer MAINTENANT !

En cliquant sur le bouton de validation ci-dessus, vous acceptez notre Politique de Confidentialité, y compris l'utilisation du profilage pour vous trouver des partenaires et acceptez nos Conditions d’Utilisation

  • Suivez-nous:
  • Notez cet article:
    Rate this article:
    5/5

Aujourd'hui

  • 3
  • 8
  • 8
  • 3
  • 1

messages envoyés

  • Serencontrer dating
  • Serencontrer dating
  • Serencontrer dating
  • Serencontrer dating
  • Serencontrer dating
  • Serencontrer dating
  • Serencontrer dating
  • Serencontrer dating
  • Serencontrer dating
  • Serencontrer dating
  • Serencontrer dating
  • Serencontrer dating
Les médias parlent de nous
Serencontrer dating