La règle pour des rencontres

La règle d’or pour le jeu des rencontres

Avant de séduire une personne, il faut la rencontrer, c’est la logique des choses. Cependant, il y a une règle d’or pour le jeu des rencontres ; découvrez-la…

La règle d’or pour le jeu des rencontres
Ce n’est pas un secret, mais tellement de personnes l’ignorent encore : la règle d’or pour gagner au jeu des rencontres c’est de rester soi-même !
Malheureusement, lorsqu’on vit dans un monde régi par l’image comme le nôtre, il devient difficile d’être soi-même. Vous devez donc apprendre à être vous-même et croyez-le ou non, au début, c’est très difficile.
La première chose que vous devez faire, c’est d’en apprendre plus sur vous. Oubliez les idées que les gens se font de vous, oubliez les préjugés, oubliez même ce que vous savez sur vous… prenez du temps pour vous et cherchez votre « MOI » profond.
Une fois que vous vous serez reconnecté avec vous-même, vous devrez être en mesure de déterminer la musique que vous aimez, vos plats préférés, le genre de personnes avec qui vous ne souhaitez pas être en contact et ce que vous voulez dans la vie.
Il se peut que vous réussissiez à trouver votre style vestimentaire également dans ce processus et c’est une bonne chose. Lorsque vous vous serez trouvé, assumez-vous pleinement, car il n’y en a pas deux comme vous.
D’ailleurs, il faut aussi noter qu’être vous-même vous permettra de doubler vos chances de faire de bonnes rencontres.

Comment faire des rencontres ?
Il existe de nos jours tellement de manières pour faire de bonnes rencontres. Il y en a tellement trop qu’on devient rapidement désemparé. La bonne nouvelle c’est qu’il est facile de faire des rencontres en fonction du timing de chacun et de sa personnalité.
Donc, tablez sur les rencontres directes comme les speed dating ou les rencontres organisées par des amis si vous n’êtes pas timide. De cette manière, vous pourrez gagner du temps et de l’énergie également.
Dans le cas où vous n’avez pas de temps et que vous êtes timide en plus, tablez sur les rencontres en ligne. En tablant sur cette voie, vous pourrez prendre votre temps et faire un travail en profondeur sur vous-même.
Quoi qu’il en soit, si vous cherchez vraiment l’amour, vous pourrez le trouver partout : sur le net, dans la rue, à votre travail ou même dans un supermarché lorsque vous ferez vos courses.
Pour faire des rencontres, vous devrez tout simplement ouvrir votre cœur et votre esprit également et ayez du cran. Avoir du cran c’est important, surtout si vous êtes un homme. En effet, les femmes apprécient les hommes qui ont du cran, prêts à se battre pour elles.

Les meilleurs endroits pour faire des rencontres
Très franchement, il n’y a pas de meilleur endroit pour faire des rencontres, surtout en sachant qu’il existe toutes sortes de personnalités.
Donc, si après avoir fait de vraies recherches sur vous-même, vous constatez que vous êtes finalement à votre aise avec les autres, tablez sur les speed-datings, les rencontres dans les clubs ou les rencontres organisées par vos proches.
Si par contre, vous vous trouvez timide, les rencontres en ligne sont pour vous. En ligne, vous pourrez être tout à fait à votre aise et donc, vous pourrez vous dévoiler tel que vous êtes réellement. C’est une bonne manière de rencontrer LA bonne personne.
Les qualités essentielles qu’il faut avoir pour gagner le jeu des rencontres
Vous connaissez maintenant la règle d’or pour le jeu des rencontres ainsi que les meilleurs endroits pour en faire, il faut tout de même que connaissiez certaines astuces intéressantes pour gagner au fameux jeu des rencontres. Pour gagner, il vous faudra :

  • Avoir le sens de l’humour. C’est essentiel pour décontracter l’ambiance et pour envoyer une image positive de vous aux autres. Vous n’avez pas besoin d’en faire trop, il vous faudra juste développer votre humour et l’utiliser au moment opportun.
  • Assumer la personne que vous êtes réellement. Quelle que soit votre personnalité, vous devrez apprendre à l’assumer et soyez sûr que quelqu’un vous aimera tel que vous êtes vraiment. En outre, ne forcez pas les autres à vous aimer, car l’amour et l’amitié doivent venir naturellement… la plupart des cas du moins.

En outre, lorsque vous rencontrerez votre « grand amour » potentiel, n’oubliez pas de sourire, d’être franc et d’être à son écoute. Dans tous les cas, restez vous-même durant tout le temps que vous passerez avec la personne en question.

Cupid

Delivering love to people for more than 2 millenniums.