Séduisez femmes avec des mots

Comment parler aux femmes — Séduisez-les avec des mots

Pour certains hommes, parler aux femmes est un vrai challenge ! Pourtant, avec de simples mots, il est possible de séduire une femme. Découvrez ce qu’il faut faire !

Adoptez le bon ton
Avec les femmes, vous devez toujours adopter le bon ton et c’est quelque chose que vous devrez voir seul. Toutefois, sachez qu’adopter le bon ton avec une femme consiste à travailler l’intonation de votre voix de manière à ce qu’elle soit apaisante et rassurante.
Donc, que vous vous parliez au téléphone ou que vous vous voyez souvent, il est nécessaire que vous adoptiez le bon ton. De cette manière, même en lisant vos messages divers, elle se rappellera de votre voix apaisante et bienveillante.
Il est également nécessaire que vous appreniez à sourire avec votre voix étant donné qu’il est toujours sympathique de discuter avec un homme joyeux, quelles que soient les circonstances.

Choisissez les bons mots
Si vous voulez séduire une femme avec des mots, vous devrez apprendre à choisir les bons mots. Concrètement, tout en étant tel que vous êtes, vous devrez éviter de dire des grossièretés et de dire des mots négatifs.
Ainsi, non seulement vous devrez rester poli, mais en plus, vous devrez trouver des alternatives aux mots et aux phrases négatives. Cela implique de dire non le plus rarement possible et à la place de ce mot, vous devrez utiliser « oui, mais… »
En outre, pour impressionner les femmes, apprenez tous les jours des nouveaux mots utiles et raffinés que vous pourriez glisser subtilement dans vos conversations. Ne vous en faites pas, l’art de choisir ses mots s’apprend.

Apprenez à avoir du tact
Les femmes apprécient les hommes qui ont du tact, c’est un fait ! Concrètement, il s’agit de ces hommes qui savent dire les bonnes choses mêmes durant les pires des circonstances, sans choquer ni blesser ; apprenez à devenir cet homme-là !
La première chose que vous devrez faire donc, c’est d’apprendre à dire les choses telles qu’elles sont, sans tomber dans une manière crue de le faire. Il vous sera donc très important d’apprendre à parler avec des images claires et nettes, car il va falloir que vous fassiez quelques détours pour ne pas choquer et blesser.
Avoir du tact implique aussi le fait de savoir équilibrer le fait de dire les choses telles qu’elles sont réellement et de parler avec des images… Oui, c’est vrai, c’est compliqué et complexe, mais c’est utile pour séduire une femme…

La douceur vous mènera loin
Il est possible d’adopter un ton strict tout en restant doux et les gentlemen anglais le font depuis des siècles maintenant. D’ailleurs, Olivier Lafay a dit que la douceur mène à tout et cela s’applique aussi à la séduction.
De ce fait, en plus d’adopter le bon ton, d’éviter les grossièretés diverses et d’avoir du tact, vous devrez également imprégner votre voix de douceur. Exercez-vous à être doux, même dans la colère et la tristesse pour séduire une femme.
Contrairement aux idées reçues, le fait d’être doux pour un homme ne lui enlève en rien sa part de virilité. Au contraire, cela ne fait que prouver qu’il est un vrai homme, fort et strict et pourtant, très doux et très approchable.

Travaillez votre présence et votre charisme
Un homme qui marque est un homme bien présent et un homme présent est forcément charismatique ; essayez donc de développer ce côté-là de vous.
C’est plutôt simple à faire, car il vous suffira tout simplement d’adopter le bon temps à chaque circonstance et laissez votre empreinte à chaque rencontre ; faites-vous remarquer et faites en sorte de lui manquer quand vous ne serez pas dans les parages.
Pour ce qui est du charisme, c’est surtout sur votre être entier qu’il faudra travailler de manière à ce que vous réussissiez à faire sentir votre présence lorsque vous serez autour de cette beauté que vous tentez de séduire.

Lisez entre les lignes…
Le langage des femmes est assez complexe, car si certaines savent parler de manière très directe, d’autres tournent souvent autour du pot. Dans tous les cas, vous devrez apprendre à lire entre les lignes lorsque vous tenterez de séduire une femme.
Le but c’est de décoder ce qu’elle veut dire vraiment et de lui faire comprendre que vous avez bien compris. Par exemple si elle vous dit qu’elle a envie de rentrer, ayez la délicatesse de lui demander si elle va bien ou si elle veut de la compagnie.
Un autre exemple, si une femme vous demande si la robe qu’elle met lui va bien, soit elle veut être flattée, soit elle veut tester votre attention et évaluer vos goûts. Quoi qu’il en soit, apprenez à lire entre les lignes…

Cupid

Delivering love to people for more than 2 millenniums.