15 raisons qui expliquent pourquoi vous êtes encore célibataire

1. Trop perfectionniste et pointilleux

Il n’y a rien de mal à avoir certaines exigences en matière de relation amoureuse. Mais à trop vouloir le prince charmant, qui pourrait même ne pas exister, vous finirez par manquer les bonnes personnes, qui en dépit de leurs défauts auraient pu parfaitement vous plaire.

2. Cela vous plaît d’être célibataire

Sans que vous n’en soyez conscient, il se peut que vous préfériez être seul, d’où votre célibat. Votre lit rien que pour vous, rien à partager, cela vous plaît probablement !

3. Vous avez encore des sentiments pour votre ex

De quelle manière pourriez-vous vivre une nouvelle relation si vous pensez sans cesse à votre ex, alors que ce dernier ne veut plus de vous ? Il est temps de tourner la page.

4. Vous avez beaucoup trop d’occupation

Votre emploi du temps ne vous permet peut-être pas d’avoir une relation amoureuse. Ce, car vous passez trop de temps au travail ou que durant votre temps libre, vous pratiquez plusieurs activités.

5. L’amour, le vrai, c’est une légende urbaine pour vous

Depuis votre rupture avec votre ex partenaire, l’amour est désormais un concept auquel vous ne croyez plus.

6. Vous en faites trop dès votre premier rendez-vous

Lorsque vous planifiez votre vie future et que vous en parliez dès votre premier rancard, cela peut angoisser votre partenaire. Cela ne fera que favoriser votre vie en solo.

7. La peur de l’engagement

A chaque fois que vous rencontrez une personne, c’est toujours la même chose. Au bout de trois rendez-vous, vous arrêter de la voir car vous craignez qu’elle aille plus loin. La peur de vous engager n’est pas avantageuse si vous ne désirez pas rester célibataire.

8. La misanthropie est votre fort

Vous n’appréciez pas la compagnie des gens et l’idée même d’intégrer la société vous fait trembler. Cela risque fort bien de défavoriser votre vie amoureuse.

9. Vous aimez être indépendant

Vous êtes une personne très indépendante. Cela n’est pas toujours bénéfique si vous souhaitez vous investir dans une relation de couple.

10. Vos ex vous ont trompé tellement de fois

Vous appréhendez les nouvelles relations car avec vos précédents partenaires, vous avez toujours été trompé. Depuis, vous ne voulez plus vous faire avoir.

11. Vous n’arrivez pas à rester avec une seule personne

Vous finissez toujours célibataire car vous êtes une de ces personnes qui préfèrent vivre plusieurs relations de couple à la fois.

12. Vous ne vous voyez pas devenir parent

Parce que vous vous voyez mal devenir un jour l’heureux parent de magnifiques petits enfants, vous aimez mieux rester célibataire.

13. Vous n’avez tout simplement pas encore trouvé la bonne personne

Vous préférez garder votre statut de célibat tant que vous n’avez pas encore trouvé la bonne personne. Qui ne ferait pas la même chose à votre place !

14. Vous êtes trop timide

Votre timidité est telle que vous n’arrivez à adresser la parole à personne. En termes de relation de couple, cela n’est pas très profitable.

15. Parce que vous vous sentez bien ainsi

Vous aimez tout simplement votre vie de célibat. Vous êtes très bien ainsi. Et vous en avez tout à fait le droit.

Cupid

Delivering love to people for more than 2 millenniums.