Aide pour l’utilisation de Serencontrer: L'administration du site ne demande jamais d'informations de vérification

L'administration du site ne demande jamais d'informations de vérification. Les membres de Serencontrer.com n'ont pas d'ID de vérification, ni de code personnel. 

ID de vérification  

Les membres de Serencontrer.com n'ont pas de code de vérification. Vous n'avez pas besoin d'ID pour contacter les autres membres et vous devez éviter de suivre les liens externes qui vous sont communiqués par d'autres membres. Si un membre vous paraît suspect en vous demandant un ID de vérification, prévenez-nous et nous prendrons les mesures nécessaires.

Code personnel  

Les membres de Serencontrer.com n'ont pas de code personnel. Vous n'avez pas besoin d'un code personnel pour contacter d'autres membres et vous ne devez pas suivre les liens externes qui vous sont conseillés par d'autres membres. Vous ne devriez pas suivre les liens externes que les membres peuvent partager avec vous. Si un membre vous paraît suspect en vous demandant un code personnel, prévenez-nous et nous prendrons les mesures nécessaires. 

CASIER JUDICIAIRE  

Serencontrer.com offre plusieurs niveaux de sécurité qui donnent à ses membres la tranquillité d'esprit dont ils ont besoin et leur permet de communiquer les uns avec les autres en toute confiance. Nous vérifions les noms qui nous sont donnés afin d'identifier les condamnations pour un crime ou des violences sexuelles en consultant certains des fichiers criminels les plus complets sur Internet. Il est interdit à toute personne reconnue coupable de crime ou de violences sexuelles de communiquer avec les membres de Serencontrer.com. Il nous est impossible de garantir qu'aucun criminel ne pourra jamais accéder à notre site, mais nous pouvons vous assurer qu'ils regretteront amèrement de l'avoir fait. Notre équipe pourchasse activement les personnes coupables d'usurpation d'identité sur notre site Web. Méfiez-vous si un membre vous fait une déclaration d'amour au bout de quelques e-mails seulement. Nous protégeons vos informations personnelles, mais si vous acceptez d'échanger votre adresse e-mail ou votre numéro de téléphone personnel avec un autre membre, votre anonymat ne peut plus être protégé.