Comment savoir si une fille est amoureuse ?

couple on a walk

Elle est tout le temps joyeuse

Une fille amoureuse se sent bien dans sa peau, dans sa tête et dans sa vie et c’est pour cela qu’elle est constamment joyeuse.

Même dans les situations les plus difficiles, les plus stressantes et les plus tristes, une fille amoureuse gardera toujours sa bonne humeur et son bien-être complet si les sentiments sont réciproques.

Donc, si une fille dans votre entourage est anormalement joyeuse, ce n’est pas parce qu’elle prend des substances douteuses, c’est pour la simple et bonne raison qu’elle est amoureuse !

Elle passe d’un sentiment à un autre

Une fille amoureuse peut également passer d’un sentiment à un autre, c’est tout à fait normal, surtout lorsque les sentiments qu’elle ressent ne sont pas vraiment réciproques. Cela arrive aussi lorsqu’elle est en doute quant aux sentiments de l’autre à son égard.

Ces sauts d’humeur sont les conséquences directes du fait que la fille en question pense beaucoup à la situation. Elle est donc joyeuse, car être amoureuse lui fait du bien et par la suite, elle est irritée, car elle ne sait pas si les sentiments qu’elle ressent pour l’autre sont réciproques.

C’est une attitude irrationnelle, c’est vrai, mais rappelez-vous que la Femme est un être bien ambigu.

Elle change… de manière radicale

Une fille amoureuse veut plaire à l’être qu’elle aime, quitte à changer radicalement de manière d’être. Donc, si une fille change de look, de façon de se comporter, de centres d’intérêt assez brutalement et brusquement, il se peut qu’elle soit vraiment amoureuse.

Au début, elle va tout simplement changer sa coiffure. Par la suite, elle s’attaquera à sa garde-robe. Puis, elle deviendra assez coquette et parfumée et au bout de quelques semaines, vous ne la reconnaîtrez plus.

Si une fille qui vous plait commence à agir de cette manière, il se peut qu’elle le fasse pour vous plaire davantage. N’hésitez pas à lui dire si elle en fait trop sinon, sentez-vous flatté par son attitude. En outre, si une demoiselle de votre entourage agit comme cela, prenez le temps de discuter avec elle pour en savoir plus sur son comportement et ses sentiments.

Elle devient plus stable

Une fille amoureuse aurait tendance à rechercher la stabilité, tant dans le domaine professionnel que dans le domaine personnel. Aussi, si vous décelez ce genre de comportement chez une fille que vous aimez bien ou chez une fille de votre entourage, alors, il y a des chances qu’elle soit réellement amoureuse.

En effet, lorsqu’une fille est amoureuse, comme vous le savez déjà, elle est bien dans sa vie et elle a donc tendance à désirer plus de stabilité dans sa vie. C’est tout à fait logique et vous ne devrez pas en avoir peur. Ici aussi, cherchez le dialogue pour savoir ce qu’il en est réellement et prenez le temps de bien l’écouter.

Elle écrit…

Cela peut sembler étrange, mais une fille amoureuse aime écrire, surtout si elle a peu d’amis. Elle préfère coucher sur papier les sentiments qu’elle ressent pour mieux les comprendre et pour se débarrasser du trop-plein de joie qui l’envahit.

C’est une manière pour elle de faire le point sur ce qu’elle veut, sur ce qu’elle ressent, sur ses projets et sur son avenir. En outre, une fille qui écrit un journal espère secrètement que sa vie sera un jour lue pour servir de leçon à quelqu’un.

Peu importe le support qu’elle utilise, ce qui est important, c’est le fait qu’elle écrit beaucoup. Si vous êtes confronté à ce genre de comportement, ne faites surtout pas de remarques déplacées, cherchez surtout le dialogue pour mieux la comprendre.

Elle veut tout le temps parler

Vous êtes envahi de SMS ? Votre téléphone vous indique que vous avez plusieurs appels manqués ? La messagerie de votre compte sur votre réseau social préféré est saturée par des messages privés ? Si c’est le cas et si en plus, les messages, les textos et les appels manqués viennent d’une seule et même personne, alors, cette personne est amoureuse.

Cela peut faire peur au début, mais sachez qu’une fille amoureuse aime être en contact permanent avec vous. Elle veut vous parler tout le temps, entendre le son de votre voix.

Dans un cas pareil, vous pouvez lui dire ce que vous ressentez si c’est réciproque, mais dans le cas où vous ne ressentez rien pour elle, soyez courageux et ayez du tact pour le lui dire afin de ne pas la froisser.

Contrairement aux hommes, il est facile pour les femmes d’avouer leurs sentiments, mais elles ne sont pas toutes pareilles donc, vous devez réellement apprendre à lire entre les lignes.