Comment obtenir un second rendez-vous ?

flowers on a date

Suite à un premier rendez-vous plutôt réussi, vous avez envie de revoir LA personne. Comment faire pour y parvenir ? Voici les étapes à suivre…

N’ayez pas peur de lui demander Dans le cas où vous voulez revoir cette personne qui vous a tant impressionné lors d’une première rencontre, la première chose à faire c’est d’oser lui demander une seconde rencontre. C’est très logique, mais cela demande beaucoup d’audace. De ce fait, si vous êtes timide, il est nécessaire que vous cessiez de l’être et c’est pour votre bien et aussi, pour le bien de votre relation en devenir. En effet, si vous vous armez de courage, vous serez étonné de ce que l’audace peut vous apporter. Par appel téléphonique, par SMS, par messagerie du site de rencontre sur lequel vous vous êtes rencontré ou même directement, osez lui demander un second rendez-vous. Il se peut même que cette personne n’attende que cela. Dans le cas où il s’agit d’un homme, il est impératif que vous appreniez à vous faire désirer car bien souvent, une femme qui insiste trop fait fuir. Dans tous les cas, vous avez besoin de courage !

Apprenez à insister subtilement Si après avoir demandé à la personne, un second rendez-vous, elle reste réticente ou indifférente ou pire, si elle a refusé, il vous faudra apprendre à insister subtilement. Bien que cela soit assez compliqué à faire, c’est tout de même possible et vous serez étonné de ce que cela pourrait vous apporter. Tout d’abord, tâchez de découvrir un endroit en ville qu’elle apprécie, mais que la personne n’a jamais visité. Par la suite, arrangez-vous pour lui faire comprendre que vous pourrez l’accompagner pour visiter l’endroit en question. Si votre coup de cœur accepte, vous aurez à moitié gagné. En effet, il faudra que vous l’impressionniez ! Vous pourrez également jouer avec les jours fériés ou les week-ends en prétextant de vouloir vous détendre à tel endroit pour l’inciter à vous rejoindre. Cependant, il vous sera nécessaire d’établir un programme bien défini pour le jour J afin que tout ait l’air bien naturel.

Si vous avez fait des erreurs durant le premier rendez-vous… rattrapez-vous C’est connu, si le premier rendez-vous est une réussite, le second rendez-vous se fera naturellement. Dans le cas contraire, il faudra de vraies bonnes raisons pour que le second rendez-vous se fasse. Donc, si vous avez fait des gaffes, des erreurs ou si vous n’étiez pas au top de votre forme, admettez-le et osez demander un second rendez-vous durant lequel vous vous rattraperez. Si vous tablez sur cette stratégie, vous devrez être sincère avec l’autre pour que les chances qu’un second rendez-vous soit organisé soient nombreuses. Ici, vous avez une chance sur deux de réussir, mais dans tous les cas, faites le maximum pour convaincre l’autre de vous rencontrer à nouveau. Pour que le second rendez-vous soit une réussite, vous devrez prendre votre temps pour déterminer vos précédentes erreurs. Ici aussi, vous aurez besoin d’avoir beaucoup de courage !

Allez à sa rencontre Dans le cas où vous vous êtes fréquenté depuis un bon moment avant votre tout premier rendez-vous, vous pourrez tenter d’aller à sa rencontre pour lui demander directement un second rendez-vous. C’est simple, souvenez-vous de tout ce que l’autre personne vous a dit quant à son programme et aux endroits qu’elle fréquente. Concrètement, si elle vous a dit qu’elle est toujours à tel endroit durant un jour précis de la semaine, rendez-vous-y ! Il n’est pas question de faire preuve de lourdeur, il est question de créer une opportunité de revoir une personne à qui vous tenez pour lui demander une seconde chance de l’impressionner. Il est important que vous restiez naturel lors de votre rencontre pour ne pas éveiller les soupçons.

L’art de se faire désirer Se faire désirer… Oui, c’est tout un art et la bonne nouvelle c’est qu’il n’y a pas que les femmes qui peuvent l’exercer ; il suffit tout simplement de le maitriser. Donc, si vous désirez obtenir un second rendez-vous, faites-vous désirer. Cela consiste à se faire rare sur les messages, les discussions instantanées sur les réseaux sociaux ou les sites de rencontres… Cela consiste à se faire discret pour éveiller la curiosité de l’autre. En général, c’est une tactique qui fonctionne bien, même si au tout début, la personne n’a pas manifesté son désir de se rendre à un second rendez-vous avec vous. En outre, pour que cette technique fonctionne, vous devrez lui répondre à chaque fois que la personne vous sollicite ; néanmoins, restez vague.